Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
6 novembre 2021

24 HEURES PHOTO...

P1910899

Ma 311ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Pour le retour de Patricia donc pour la reprise de 24 heures photo, je partage avec vous ce cliché pris hier après-midi, Cours Romestang à Vienne. La jeune dame, chante merveilleusement bien, elle mérite d'être encouragée.

Et rajout de 16 heures 15 : La jeune dame s'appelle Pauline Silvant. Elle a un site, cliquez ICI. Que je suis contente de la connaître ! Merci Facebook !

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
É
Très belle scène de rue!
Répondre
A
Belle photo de rue de la jeune dame, ;) bises Dom
Répondre
A
Merci, je vais aller voir son site ! Bises
Répondre
4
Très belle voix en effet et une implication pour la planète. Bravo. Bisous du dimanche!
Répondre
M
Une belle photo... Je lui souhaite bon courage et de la réussite à cette jeune femme...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité