Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 septembre 2020

VUE SUR LE VILLAGE...

P1840188 

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

La semaine dernière, je vous montrais ICI une photo de la Chapelle Saint-Mamert située aux Côtes d'Arey. Ce matin, je vous montre la vue que nous avons depuis cette magnifique Chapelle.  Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets ainsi que sur mes pages Facebook (principale et Les lectures de Berny).

Je vous souhaite une douce semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
une très jolie vue et devant ce mur en pierres empilées comme c'est la spécialité dans le nord Isère<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Belle campagne, j'adore ! Bises
Répondre
F
Jolie prise de vue....<br /> <br /> bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
C'est une vue splendide en effet et le muret de pierres (de galets d'ailleurs il me semble) est original ! bisous et une douce journée
Répondre
A
Le muret en 1er plan est magnifique, belle vue d'ensemble, bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité