Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 septembre 2020

UNE CERTAINE IDEE DU PARADIS - ELISABETH SEGARD : EN LIBRAIRIE CE 16 SEPTEMBRE 2020 !

9782702180693-001-T

Je vous l'annonçais ICI. Je l'ai terminé et je l'ai aimé ! Tout au long du livre je voulais savoir... Quelle histoire se déroule dans ce village bien tranquille qu'est Mouy-sur-Loire en Touraine.

Je me suis plongée dans ce polar et je ne pouvais plus le lâcher. Trois meurtres successifs ! Incroyable ! J'ai beaucoup apprécié le personnage de Claudine Imbert, la mairesse du village, le rôle de l'abbé Marcel (et ses reliques enfin, les reliques de Saint-Roch) et la vieille dame Violette Laguille très discrète mais... A LIRE !

Le dénouement ? Oh là là ! Je ne m'attendais pas à celà ! Bonne lecture à vous tous !

Publicité
Commentaires
É
Un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon bébé, je suis ravie d'avoir réussi à vous surprendre jusqu'à la fin 😁. Amicalement,
Répondre
A
Je n'aurais pas pensé que c'était un polar... une bonne lecture à faire alors, merci bises Dom
Répondre
C
j'aime beaucoup l'illustration de la couverture<br /> <br /> il a l'air très sympa ce livre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Merci ! Il a l'air sympathique ce livre ! Bises
Répondre
R
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité