Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
7 août 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1830558

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi, les glaïeuls en bordure de notre jardin potager bio. N'oubliez pas d'effectuer un petit tour au Mas, ce soir à partir de 20 heures.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
P
Superbes glaïeuls un peu moins à la mode (et c'est dommage !) de nos jours ! Les miens ont souffert de la chaleur ! Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
A
Jolis glaïeuls dommage qu'ils soient si fragiles avec leur haute tige que le vent malmène... Bises
Répondre
M
Très jolis glaïeuls, j'aime beaucoup ces fleurs!!!<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Bisous caniculaires. Marie.
Répondre
P
J'aime beaucoup les glaïeuls et ce depuis toute petite...<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bon week-end.
Répondre
L
Merci beaucoup, très jolie couleur ! Je te souhaite un très bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité