Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
8 juillet 2020

UN PEU DE TRICOT...

34MOD08_114814

Comme je vous l'ai déjà indiqué sur ma page Facebook (au milieu de mes lectures) j'ai commencé ce gilet et je me régale. Un véritable plaisir à tricoter.

P1820885

Si vous êtes intéressé par ce modèle, cliquez ICI, modèle Bergère de France.

107375833_10223759196676360_1178268789527150476_n

J'ai de suite aimé ce modèle qui est à mon niveau donc facile à tricoter. Tricoter me fait énormément de bien. J'ai beaucoup tricoté il y a une dizaine d'années (moment où j'ai appris d'ailleurs, à la naissance de mes deux petites filles qui sont jumelles). J'aime concillier lectures, tricot et photos !

Je vous souhaite une douce journée à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

A61155_114765

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est sympa le tricot, ça détend ! Joli ouvrage en perspective ! Bises
Répondre
I
c'est une bien jolie veste et oui le tricot fait du bien, il aide à se détendre<br /> <br /> alors bonne continuation<br /> <br /> et à bientôt pour la suite
Répondre
E
Merci de ton passage sur mon et surtout d'y avoir laissé un commentaire .<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Tu attaques un gros ouvrage ... Bravo !
Répondre
E
J'aime aussi ce gilet et surtout les couleurs .<br /> <br /> A+
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité