Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
10 avril 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1810668

C'est le bouquet ! Le bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Chaque vendredi, nous publions notre bouquet et Nelly effectue sa cueillette. Ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer, en cliquant ICI, le contenu de son panier. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
De blog en blog, on se régale avec ces arbres fruitiers en fleurs ! Que du bonheur, on en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche pascal ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
bien jolie photo et les fleurs ça fait toujours plaisir
Répondre
B
Merci infiniment à toutes et à tous pour vos commentaires, je ne reçois plus les notifications et je ne peux donc plus vous répondre invididuellement.<br /> <br /> Douce soirée et doux week-end de Pâques à vous tous et merci pour votre fidélité.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Un arbre fruitier je suppose ...?<br /> <br /> Superbe en tous cas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis gâtée :) Un bouquet tout en promesses !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité