Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 avril 2020

24 HEURES PHOTO...

P1810697

Ma 236ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le chemin où il fait si bon se promener en avril...

Je vous souhaite un agréable week-end, prenez soin de vous,
prenons soin de nous et des autres en restant chez nous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
il est très joli et agréable ce chemin, j'imagine qu'il est près de chez toi et que tu t'y promène dessus<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonsoir ,j'adore ce genre de chemin ,tu as de la chance s'il est vers chez toi.<br /> <br /> Passe un bon week-end de Pâques malgré tout ,ce qui me désole je n'aurai pas cette année la joie de la chasse aux oeufs dans le jardin avec les petits .Prends soin de toi et des tiens
Répondre
I
un petit chemin où il doit être agréable d'aller se promener, ici tout les chemins ont été bloqués on ne peut plus aller nul part, ça va je n'ai pas à me plaindre j'ai un jardin une terrasse, il fait beau j'en profite, tout va bien mais j'ai quand même hâte de pouvoir bouger <br /> <br /> De bonnes fêtes de Päques et à bientôt
Répondre
B
Individuellement (je voulais écrire).
Répondre
B
Ce petit chemin est derrière chez moi mais vu les infos, je n'ai même plus trop envie de me promener. De plus seule, risque de chutes, vertiges... <br /> <br /> Attendons des jours meilleurs que l'on reprenne les promenades à plusieurs...<br /> <br /> Doux week-end de Pâques, ceux qui ont leur famille avec eux sont les plus chanceux... <br /> <br /> Portez vous bien et merci pour tous vos petits mots. Je ne reçois plus de notification donc je ne peux plus vous répondre indiduellement.<br /> <br /> Amitiés à vous tous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité