Couv Tous les bonheurs du monde

Tous les bonheurs du monde - Céline Miannay - City éditions - sortie en librairie le 8 janvier 2020 :

A l'aube de la trentaine, le bilan de Juliette n'est pas très réjouissant : un quotidien qui lui semble vide de sens, une énième rupture amoureuse, une carrière sans intérêt... La solution : tout changer. Alors son employeur lui propose une mutation au Québec, elle accepte et s'envoler outre-Atlantique.

Mais Juliette est loin d'imaginer les surprises qui l'attendent. Sur place, elle fait des rencontres improbables et noue des amitiés complices avec des femmes et des hommes qui, eux aussi, sont à la croisée des chemins. Et surtout, elle vit de folles aventures bien éloignées de son ancienne vie trop casanière !

Au fil de ses péripéties, on rit et on pleure, à la reconquête du bonheur. Juliette va retrouver le sourire et voir sa vie transformée à jamais : il suffit parfois d'oser pour que revienne la joie de vivre. 

UN ROMAN EMOUVANT ET PLEIN D'OPTIMISME.

"Pour toi, j'ai voulu une aventure, le début d'une vie plus belle, qui ferait pétiller tes yeux et battre ton coeur à nouveau".

Quand vous aurez lu ce roman, vous comprendrez le sens caché de la phrase ci-dessus. Un livre que je vous conseille fortement, c'est tout-à-fait ce qu'il nous faut en cette période de confinement. Un roman poignant, à la fois bouleversant et rempli d'espoir ! Je l'ai adoré ! dévoré ! et j'en passe...

Je remercie infiniment Slavka Miklusova, Attachée de presse dans la formidable maison d'édition City Editions, de m'avoir permis de découvrir cet ouvrage pétillant en service presse.

Céline Miannay vit dans le Nord de la France, entourée de sa famille. Auteur de deux romans, elle nourrit sa passion pour l'écriture en imaginant des histoires feel-good, teintées d'optimisme et de bienveillance.

Je vous souhaite un bel après-midi et bonne lecture ! C'est vraiment le moment d'en profiter. Amitiés autour des livres.