Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
17 mars 2020

NOTRE BOUBOU...

90244463_10222491302019786_8749836572322430976_o

Avec cette photo de notre chat Boubou, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je vous souhaite une douce journée et à très vite pour vous parler d'un nouveau livre que je suis en train de terminer et qui est extra !

Publicité
Commentaires
A
J'adore les chats ! Il est trop sympa ! Bises
Répondre
L
Un beau boubou !
Répondre
A
Un Boubou bien gentil qui se dit : Mais elles sont où ces belles petites fleurs du Printemps ... et on voit même pas les sauterelles avec toute cette herbe ! Avec le confinement, ça va être le bon moment de s'y mettre et de raser tout ça ! Hi hi hi !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
H
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Très joli chat, il est à l'affût.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises d'Hervé
Répondre
C
il est magnifique ton Boubou<br /> <br /> belle fin de journée il fait si beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité