Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
19 février 2020

TAIN L'HERMITAGE DANS LE DEPARTEMENT DE LA DROME - SUITE...

L’image contient peut-être : ciel, nuage, pont, plein air, eau et nature

Ce matin, je vous publie une nouvelle photo de la série prise le 11 novembre 2019. Tain l'Hermitage, photo prise avec mon APN de Tournon sur Rhône. Ce pont est réservé aux pietons, vélos... Je vous souhaite une belle journée à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos. 
P. S. : Hier, impossible d'accéder à ma boîte mails Orange. Je pense que je n'étais pas la seule étant donné que le serveur était apparemment en maintenance ?!

Publicité
Commentaires
C
jolie photo avec une très belle lumière<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Jolie photo avec ce ciel bleu et de jolis reflets ! Bises
Répondre
A
Baigner de soleil, cette prise de vue est bien belle, bisous et bon dimanche, Dom
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Il arrive parfois que j'arrive sur un blog et que le robot me dise que c'est en maintenance. Mais je ne pense pas à revenir dans la journée.<br /> <br /> Une très belle photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie photo !<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité