Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 novembre 2019

REFLETS...

P1800519

Photo prise de Tournon sur Rhône, vue sur Tain-L'Hermitage ce lundi 11 novembre.

Après une semaine de journées très ensoleillées, la neige arrive dans notre région Rhône-Alpes. C'est la saison... Il en faut un peu... Heureusement, j'ai effectué ma réserve de photos ensoleillées...

Je vous souhaite une douce fin de journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Joli reflet ! Bises
Répondre
C
Et dire qu'il a fallu allumé la lumière à trois heures, aujourd'hui. Il fait si beau chez toi. Gros bisous
Répondre
R
Quelle belle photo ! adorable reflet....;)
Répondre
I
bien jolie cette photo et belle vue
Répondre
C
Très jolie photo Bernadette, tu sais à quel point j'aime les reflets !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité