Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
8 janvier 2020

UN PETIT TOUR DANS LE JARDIN...

P1810079

Ce matin, c'est avec ces quatre photos prises dans notre Jardin de Ville de Vienne, hier après-midi, que je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

P1810074

 Ci-dessus : Reflets... Côté Cours Brillier... et ci-dessous, vues, côté Champ de Mars...

P1810077

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

P1810076

Publicité
Commentaires
A
Un temps magnifique pour une petite sortie, bisous Dom
Répondre
A
On y est passé en revenant de Salou en Octobre dernier pour y laisser une amie qui habite Grenoble... le trajet étant assez long depuis la Catalogne, on avait pas trop le temps visiter Vienne... vu, qu'il fallait rejoindre notre Bourgogne ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
un très joli jardin, j'y suis passée cet été et j'ai toujours pas publié quelques photos pfffffffffff LOL<br /> <br /> très belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Il est très joli ce jardin en effet et cela doit être un moment apaisant que de s'y promener. Bisous et une douce journée
Répondre
🌹
Il a également son charme en hiver, surtout quand il y a du soleil !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité