Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
2 octobre 2019

QUELQUES PHOTOS PRISES EN JUILLET DERNIER A CHONAS L'AMBALLAN DANS L'ISERE...

P1790036

Depuis le mois de juillet, je veux vous les publier. Je me décide enfin cet après-midi. J'ai pris ces photos un jour avant la canicule. Il faisait déjà très chaud ce jour-là... Le jour où nous avons effectué notre balade des hauteurs de Reventin à Chonas l'Amballan avec mon amie Doriane.

P1790031

En cliquant ICI, vous pourrez voir où ce situe ce magnifique village.

P1790041

Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un très bon jeudi à vous tous.

P1790043

Publicité
Commentaires
R
Grâce à tes photos je connais mieux Chonas l'Emballan. Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
A
Merci pour ce partage, je ne connais pas du tout cet endroit. Bises
Répondre
C
très joli. Bisous
Répondre
très belles photos ! merci<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
L
Une jolie découverte Bernadette, je ne connais pas du tout cette région et je lis ton commentaire chez Martine, super ce château médiéval !<br /> <br /> Merci du partage, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité