Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 octobre 2019

OCTOBRE...

P1800040

Tout d'abord, avec cette photo prise dimanche après-midi avec mon APN, je vous souhaite un agréable mois d'octobre à vous tous et j'en profite pour vous publier ci-dessous, le programme des rencontres de notre Librairie Passerelles de Vienne jusqu'au 13 décembre prochain. De belles et intéressantes rencontres à venir !

71861160_1248821531957262_5533506529816215552_n

Ci-dessous, le petit mot des libraires publié sur la page Facebook de la librairie :

📅🖌Les dates de nos prochaines rencontres de l'automne ! Merci à tous nos auteurs coups de cœur Un juif en cavale-Laurent SagalovitschCorine Sombrun, Michel Embareck, Gilles RozierEric FayeFranck BouysseValérie Tong Cuong qui nous font le grand bonheur venir à la librairie.🎇Notez bien tous ces rendez-vous, on vous attend!!!❤️📗 

Petit mot de Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes de la Librairie Passerelles de Vienne. Librairie où vous pouvez commander directement vos ouvrages 7/7 sur le site de leur librairie en ligne où que vous soyez !

P1800038

Publicité
Commentaires
C
voila de formidables et nombreuses soirées en perspective c'est génial<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une belle image pour commencer ce joli mois, chez nous un des plus pluvieux, mais, on verra ! Beau mois à toi aussi, bisous.
Répondre
M
Je te souhaite un bon mois d'octobre à toi aussi. Je t'embrasse
Répondre
N
Je te souhaite aussi un joli mois d'octobre ma chère Bernadette. Bisous
Répondre
L
De beaux rendez-vous à venir ! Joli programme !<br /> <br /> Gros bisous Bernadette,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité