Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
20 septembre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1790925

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ci-dessus ma participation. Un bouquet nature pour vous changer un peu. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer les bouquets des participantes. Je vous souhaite une belle journée à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots. Je ne reçois pratiquement plus de news mais je pense que cela vient de ma boîte mails que j'ai entièrement vidée [Je pense qu'elle était bloquée].

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette touffe, très gracieux et esthétiques ces plumeaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
j'adore ! merci pour cette belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
@
Oh, les belles pampas! ; )<br /> <br /> @.
Répondre
S
Belle photo 😍 cette plante avec ses plumes qui bougent au vent sont charmantes.<br /> <br /> Beau week-end 🌺
Répondre
L
Merci beaucoup :) <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité