Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
8 septembre 2019

LA NOUVELLE COLLECTION ROBES DE MARIEES 2020 - STEPHANIE WOLFF PARIS - RENNES, EST EN LIGNE !!!

70296729_2526289767429088_6499030867472547840_n

La nouvelle collection #RobesDeMariées. #2020. de ma fille #StéphanieWolffParis est en ligne#Paris#Rennes#OuestFrance#Bretagne#MadeInFrance#DentellesDeCalais#SurMesure#Styliste#HauteCouture#Mariages#Mariées#France. #MadeInFrance. #Cérémonies#MariagesReligieux#MariagesCivils.

Une collection de robes de mariées magnifiques, sublimes ! Des modèles craquants entièrement de Fabrication Française ! Je suis heureuse de vous en parler à nouveau et deux adresses de showroom : à Paris et à Rennes !

"La collection Love Song est en ligne, en espérant qu’elle vous plaise ❤️
Photo @alicewonderbee Et accessoires de cheveux @odele_paris"
#stephaniewolff #robedemariee #weddingdress #bridetobe #vestidodenovias
SHOWROOM DE PARISShowroom du 14 février, 38 passage du Désir à Paris.
Pour prendre rendez-vous, 01 73 77 35 88 ou showroom@stephaniewolffparis.com .
Showroom ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 19 heures. 

SHOWROOM DE RENNES
7 rue de Mettrie à Montgermont (35760).

Pour prendre rendez-vous, contacter-nous showroom@stephaniewolffparis.com .
Showroom ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 19 heures.

Publicité
Commentaires
4
Un collection sublime bravo à ta fille. Bisous
Répondre
L
Somptueux ...ça donnerait presque envie de se marier [si j'avais 50 ans de moins]
Répondre
R
je visite votre blog et je suis sous le charme bravo a+ ...
Répondre
V
Un grand merci pour ta visite sur mon blog et tes gentils mots sur ma table "rose poudré" pour Chantal. Un très doux dimanche. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Magnifique, ta fille est très douée et quel bon goût ce qui n'est pas toujours le cas je trouve dans les robes de mariées ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité