Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 septembre 2018

STEPHANIE WOLFF PARIS : DEUX NOUVELLES ADRESSES !

joe005

SHOWROOM DE PARIS

Showroom du 14 février, 38 passage du Désir à Paris.
Pour prendre rendez-vous, 01 73 77 35 88 ou showroom@stephaniewolffparis.com .
Showroom ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 19 heures. 

joe003

SHOWROOM DE RENNES

7 rue de Mettrie à Montgermont (35760).
Pour prendre rendez-vous, contacter-nousshowroom@stephaniewolffparis.com .
Showroom ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 19 heures.

millie002 

Vous êtes fan de Robes de Mariées de qualité...
Entièrement de Fabrication Française...
N'hésitez pas à contacter la styliste :
STEPHANIE WOLFF PARIS

MONTMARTRE (2)

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux travail ; beaucoup de goût , et cette dentelle que j'admire tant ! Comme tu dois être fière de ta grande fille !<br /> <br /> je t'embrasse chère Bernadette , bon lundi
Répondre
S
Les robes sont sublimes !<br /> <br /> Beau travail avec la dentelle😍
Répondre
C
superbes robes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou c'est superbe ; mon fils se marie en juillet , je vais donner le lien de ton article à ma belle fille
Répondre
A
Elle est très douée ta fille ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité