Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
22 juillet 2019

UN PEU DE VERDURE POUR VOUS SOUHAITER UNE AGREABLE SEMAINE A VOUS TOUS !

P1780981

Vous êtes très nombreux à visiter mon blog en silence. Je le vois dans les statistiques qui explosent chaque jour et ce, de plus en plus et j'espère que vous appréciez ce que je partage avec vous. Là, c'est la photo d'un chemin que nous aimons emprunter régulièrement et en toute saison. On s'y sent bien. Un bel endroit pour se ressourcer. Un endroit naturel, qui n'a pas été réalisé spécialement pour une balade de santé mais qui existe depuis très longtemps, d'où le charme de ces petits chemins. 

J'en profite pour remercier mes fidèles amies qui me déposent régulièrement un petit mot et ce, depuis pratiquement les débuts de mon blog qui va avoir bientôt dix ans, le 6 août prochain. 

Je suis en train de terminer un livre EXTRA, si je le peux, je rédigerai la chronique dans la journée mais dans tous les cas dès demain. Je ne vous en dis pas plus, à suivre...

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, pour être vert ... c'est vert !<br /> <br /> Mais il doit malgré tout y faire chaud en ce moment ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Un petit chemin dans lequel j'aimerais flâner. Gros bisous et félicitations pour ton blog ! Gros bisous
Répondre
R
bonne semaine...ouiii de la fraicheur....ouii
Répondre
M
Un adorable petit chemin, comme j'aime !!!<br /> <br /> Gros gros BISOUS fort ma Bernadette
Répondre
R
Bonne semaine, ma Bernadette, nous avons nous aussi nos petits chemins verts que nous aimons emprunter en Isère. On y est si bien ! Mais on peut être bien partout, il suffit de regarder et d'observer avec admiration et amour.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité