Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
11 juillet 2019

L'ETE... LES VACANCES...

P1780892 

[Pour vous changer un peu des livres]

P1780888

Ce matin, je vous montre quelques photos de ma campagne adorée.

P1780898

Je vous souhaite une belle journée à vous tous qui passez par-là,
(en silence ou en me laissant un petit motPetit mot dont je vous remercie)

P1780893

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces jolies photos;<br /> <br /> bon dimanche;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
beaucoup de verdure et un très joli cheval chez toi, pas étonnant que tu adores<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
de jolies photos que j'avais vu aussi sur ton facebook<br /> <br /> la nature c'est toujours joli
Répondre
C
elle est très jolie ta campagne. Gros bisous Bernadette
Répondre
R
et du bien joli vert....sympa ces photos de vacances didonc....ouiii et tout un joli cheval...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité