Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 juillet 2019

UNE TRES BONNE NOUVELLE... A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE !

LIBRAIRIE PASSERELLES

Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes de notre librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère sont très heureuses de nous annoncer la naissance de leur nouveau site internet👶😍 !!! Nous pouvons commander, réserver et payer en ligne, et hop ! il n'y a plus qu'à récupérer nos livres au magasin📗📘📔Comme ça nous aurons plus de temps pour flâner et boire un café tranquillement!!!😊 Pour tester c'est par ici: https://www.librairie-passerelles.fr/

Réservez votre livre parmi plus d'un million de titres : romans, jeunesse, BD, manga, scolaire, bestseller, polars beaux-arts, sciences… (J'ai testé : génial !).
Un site très bien fait, je vous laisse le soin d'aller voir et j'en profite pour vous souhaiter une agréable soirée autour des livres.
Publicité
Commentaires
C
je leur souhaite encore plus de clients via ce site<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
et bin toute une info...sympa le site
Répondre
M
Bonsoir Bernadette!!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable nuit!!! et une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous du Pas de Calais<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Je suis avec Don Miguel Ruiz "les quatre accords Toltèques".<br /> <br /> Douce soirée ma Bernadette, gros gros BISOUS fort
Répondre
C
ah àa c'est superbe merci pour l'info bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité