Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 octobre 2018

LES AMENAGEMENTS SUR LES BORDS DU RHONE...

P1750464

Un jour de grand soleil, j'avais pris une photo pour vous. Pour vous montrer les nouveaux aménagements sur les bords du Rhône, à Vienne. Ma photo était très mal centrée alors je l'ai reprise aujourd'hui. Elle me convient mieux mais pas de soleil cet après-midi. Qu'il est agréable de se promener le long du Rhône maintenant. J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires car j'ai pris un peu de retard dans mes réponses et visites sur vos blogs. Je vous souhaite une agréable soirée à vous tous et encore une belle semaine.

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien joli endroit pour se balader...sympa...;)
Répondre
S
C'est très beau aussi sous ce ciel nuageux.
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, je trouve que cette balustrade se fond bien dans le paysage. Bien vu . Bonne soirée
Répondre
A
Très belle photo en effet ! Bises et belle semaine
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Cela fait un bel endroit pour se promener<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité