Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
16 janvier 2019

AXE DOMOTIQUE - PROTECTION A SALAISE SUR SANNE.

45208099_1791828407588530_8244830606807007232_o

Aujourd'hui, pour vous changer un peu, je vous présente la maison connectée, AXE DOMOTIQUE, située à Salaise sur Sanne dans l'Isère et dont mon neveu Jérémy Picard est le gérant.

P1760642

Je vous ai pris quelques photos mais alors, elles ne sont pas terribles. Je vous invite donc à suivre la page facebook de la société AXE DOMOTIQUE en cliquant ICI. Si vous avez des projets de protection de votre maison, appartement, etc.. N'hésitez pas à contacter Jérémy. Toutes les coordonnées, les références sont sur son site et sa page facebook.

La maison connectée, on en parle de plus en plus, c'est l'avenir !

Dans le même lieu, ma belle soeur a installé son bureau pour vous présenter toutes les nouveautés pour les seniors, jeux, tablettes, ordinateurs portables etc... EXTRA !

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

P1760644

Là, pour ce rendre compte, il faut voir sur place : Génial ! Maquette réalisée par mon frère.

Publicité
Commentaires
L
Oui en effet c'est certainement l'avenir,<br /> <br /> mais pour le moment, je ne m'y intéresse pas trop, je trouve que l'on est déjà tellement sollicités de toutes parts, je préfère garder une part de non-connecté à la maison !<br /> <br /> Merci de ce billet Bernadette, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
heureusement que la maison est connectée<br /> <br /> je crois que je le suis moins en ce moment<br /> <br /> ok tout est beau mais le jour où je passe et que tout "saute"<br /> <br /> ho fenêtres volets et portes fermées ce serait tout moi<br /> <br /> déjà que pour A P j'ai quelques fois des soucis alors avec maison<br /> <br /> mais franchement c'est magnifiquement présenté<br /> <br /> jolies photos de ton article<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
M
Tout cela ne m'intéresse pas du tout, je suis plutôt pour une maison déconnectée :) :) mais bon je n'entraverai pas pour autant l'évolution des choses...si cela doit avoir lieu, ce sera...bisous et une douce journée
Répondre
C
Oh non, surtout pas de maison connectée, tant que je vivrai je ne veux pas de ça !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité