Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
12 octobre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1740988

 (Photo prise chez le fleuriste)

Déjà vendredi ! Incroyable comme le temps passe vite et je trouve de plus en plus vite ! Donc, comme vous le savez, c'est le jour du bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, à partir de 20 heures vous pourrez admirer le contenu de son panier en cliquant ICI. Dans cette attente, 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
il est sublime cet hortensia j'adore ses couleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Les hortensias sont toujours magiques même en fin de saison !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Il est sublime cet hortensia, je ne vois pas le temps passer en ce moment.... à bientôt bisous Dom
Répondre
L
Merci beaucoup ! le temps passe tellement vite que je suis en retard pour ma cueillette :) Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Très beau bouquet ma chère amie. Je te souhaite un doux we. Bisoius
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité