Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
30 avril 2018

TOUJOURS A VIENNE DANS L'ISERE...

P1710176

Commençons cette nouvelle semaine avec le cliché ci-dessus pris dans notre Jardin de Ville. Jardin que je vous montre si souvent et où nous sommes si bien.

P1710160

Le cliché ci-dessus : rénovation des immeubles, rue Emile Romanet et ci-dessous, élagage des arbres, Cours Brillier. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de verdure dans notre belle ville de Vienne Centre.

Je vous souhaite à vous tous, une très belle journée,
une agréable semaine.

P1710180

(Ces trois clichés ont été pris vendredi)

Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine à toi aussi Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
il est vraiment très beau ce jardin, c'est super que tu en profite si souvent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
C'est bien d'avoir de la verdure en plein centre ville ! Grand ciel bleu chez moi mais un peu frais à mon goût ! Bonne journée ! Bises
Répondre
G
Bonsoir Bernadette une promenade avec le soleil. Jolies photos. Bonne soirée
Répondre
C
Tu as de la chance avec ce ciel bleu, nous c'est pluie et grisaille, il y a même eu de la neige ce matin en Seine Maritime ...<br /> <br /> Sinon jolies photos de ce beau jardin !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité