Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 février 2018

SANS LE SOLEIL...

P1690801

C'était lundi, lors de notre balade. Ces clichés ont été pris sur les hauteurs du village de Saint-Alban de Varèze. Il manque le soleil tout comme aujourd'hui. Pourtant, la météo nous l'a annoncé. Si le froid annoncé est bien là, il nous manque le soleil ! Je crois que nous avons tous hâte qu'il arrive...!

P1690802

Je vous souhaite une belle journée à vous tous et,
espérons que le soleil va venir enfin !

P1690803

Publicité
Commentaires
4
C'Est sur que ce serait mieux avec le soleil , bisoussssss
Répondre
C
Il est bien là, ici, depuis deux ou trois jours mais le froid aussi. Il faut racler le givre sur les vitres de voiture avant de pouvoir partir. Gros bisous
Répondre
F
Alors faisons appel à notre soleil intérieur...<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est vrai que c'est un peu tristounet ... mais ça a son charme ...! Ici grand soleil et ciel bleu, c'est agréable !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Moi j'ai le soleil avec le mistral, il fait froid !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité