Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
1 décembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

24250884_10215343655733096_328080275_o

Organisé par notre amie Nelly, je vous présente aujourd'hui un cliché un peu différent. J'ai pris ce cliché hier dans le restaurant L'Estancot de Vienne où nous avons fêté mon anniversaire.

La cueillette de Nelly, blog Mas des Paillasses, sera visible ce soir, dès 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous souhaite un agréable mois de décembre à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
ça me fait très très plaisir pour toi que tu ai fêté ton anniversaire au restaurant !!!!!<br /> <br /> il est joli ce coquelicot<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Bon anniversaire !!! je pensais que c'était toi qui l'avait fait !!! belle soirée bises Dom
Répondre
L
Un bouquet très original! et bon anniversaire! bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
C'est sympa de penser à nous au restaurant ;) Merci ;) et surtout....<br /> <br /> Bon Anniversaire !<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
CC... Beau mois de décembre aussi ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité