Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
20 novembre 2017

LES MEANDRES DU RHONE...

VIENNE ISERE - VUE DE NOTRE DAME DE PIPET - 18 NOVEMBRE 2017

C'est avec ce cliché de Vienne, vue prise de Notre Dame de Pipet samedi après midi, accompagnée de mon amie Patricia, juste avant d'aller au Festival Sang d'Encre, que 

Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Une belle région que tu nous offres sous différents angles...<br /> <br /> Belle semaine (bien entamée).<br /> <br /> Bises ma Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Tu habites aussi dans une belle région. J'aime beaucoup ta photo.<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Une belle photo vue d'en-haut ! Je n'ai pas l'habitude de voir le Rhône sous ce jour-là. Bisous et une belle journée
Répondre
C
Moins marqués que ceux de la Seine les méandres, mais jolis quand même !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, un joli paysage que tu partage. Merci et bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité