Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
8 octobre 2017

UN PETIT TOUR A LA CAMPAGNE ET UNE PETITE RECETTE...

P1680335

*Au quotidien - Cinq bonnes recettes pour un sommeil réparateur

  • Imposez-vous 10 minutes minimum de repos dans la journée, même sans dormir, le but étant de vous relaxer et de réguler votre sommeil à venir.
  • Bougez un peu chaque jour.
  • Mangez mieux et léger : un repas trop copieux perturbe la digestion et la qualité du sommeil.
  • Maintenez une température agréable de 19°C dans votre chambre.
  • Réduisez les excitants : café, alcool, tabac, thé...

Extrait de notre excellent Almanach Des Terres de France publié aux éditions Presses de la Cité, dont je ne pourrais plus me passer. L'Almanach Des Terres de France 2018 est disponible dans votre librairie indépendante depuis le 31 août 2017Librairie Passerelles de Vienne en ce qui nous concerne.

C'est donc avec cette petite recette et ce cliché pris sur les hauteurs de Saint-Alban de Varèze - Vernioz en fin de journée hier, que,

Je vous souhaite un agréable dimanche, en famille,
entre amis ou tout simplement à vous reposer.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces conseils ( que je connaissais ! ), il fait toujours frais dans ma chambre, par cintre ne me demande pas de réduire le thé ! Et de toutes façons ... je dors comme un bébé ! <br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
C'est toujours bien de relire les bons conseils...<br /> <br /> Bonne semaine ma Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
4
Une belle campagne vallonnée bonne semaine bisousssss
Répondre
L
Merci pour tous ces conseils!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
tout plein de chouettes conseils...mais pour le cafe...c'est pas possible...le reste ouiii...lol....<br /> <br /> belle photo...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité