Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
22 septembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1680082

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu la semaine passer ! Je sais que je ne suis pas la seule ! Nous sommes donc vendredi. Comme vous le savez, le vendredi est le jour du bouquet chez notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-. 

Nelly va donc effectuer sa cueillette tout au long de la journée et ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez découvrir en cliquant ICI, le résultat.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous,
Un bel automne également !

Publicité
Commentaires
A
POur accompagner les roses jaunes de Nelly, bises Dom
Répondre
I
Quelle bien jolie rose
Répondre
L
Tu as raison, le temps passe tellement vite et se rendez-vous nous le montre aussi ;) MERCI ! Très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Bonsoir Bernadette :D<br /> <br /> Elle est superbe cette rose blanche, merci du partage ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
R
une bien belle fleur ma belle...et bon automne....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité