Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
1 août 2017

AGREABLE MOIS D'AOUT A VOUS TOUS !

P1660567

En ce mardi 1er août, jour de la Saint Alphonse un petit conseil tiré de notre excellent
Almanach Des Terres de France :
En pleine lune d'août, coupe ton bois,
et cet hiver, tu n'auras pas froid.
(A méditer)

Encore un petit cliché pris de la plateforme de la Chapelle Saint-Mamert des Côtes d'Arey - Vue sur le village des Côtes d'Arey - Un cliché que je vous avais mis de côté pour vous le montrer en ce 1er août. C'est la suite des clichés que j'ai pris il y a une quinzaine de jours environ.

Je vous souhaite une agréable journée,
Un très bon mois d'août à vous tous.

Publicité
Commentaires
4
Autre version d'une citation sioux "homme blanc couper beaucoup de bois , hiver sera rude " lol bisoussssss
Répondre
C
Un conseil que je ne suivrai pas ... je me chauffe au gaz ! ;)<br /> <br /> Bon mois d'août à toi également Bernadette !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonsoir Bernadette :D<br /> <br /> Un bien beau cliché, bravo !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique
Répondre
P
Très chaud, coups de vent, grondement du tonnerre, ça y est : la pluie ...<br /> <br /> Merci pour ta belle photo ; j'aime bien le muret avec ce style qui est propre à ta région (pierres).<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et bonne fin de soirée ;-)
Répondre
R
oh oui tout un bien bon mois d'aout...qui commence....ouiiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité