Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 juillet 2017

LA FORCE DE L'AURORE - ANGELINA - MARIE-BERNADETTE DUPUY

LA FORCE DE L'AURORE - ANGELINA - MARIE-BERNADETTE DUPUY

Ma participation de ce jour au concours organisé sur la page facebook Les Amies de Marie-Bernadette Dupuy. Ce concours se termine aujourd'hui. Troisième tome de la saga Angélina qui me reste à lire. J'ai adoré les deux premiers tout comme tous les romans de Marie-Bernadette que j'ai lus jusqu'à présent. Une auteure qui rencontre un succès fou, un succès très mérité. On ne la mettra jamais assez à l'honneur. Pour la plupart, publiés chez Calmann-lévy, tous les ouvrages de Marie-Bernadette Dupuy sont disponibles dans la librairie indépendante la plus proche de chez vous. En ce qui concerne notre ville de Vienne dans l'Isère : Librairie Passerelles.

Publicité
Commentaires
S
Il tente! J'ai commencé De la Couleur du Lait, j'espère qu'il me accroche...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin cela en fait une bien belle trilogie....bonne semaine...
Répondre
4
J'adore ses sagas, mais j'en ai encore plein d'elle à lire bisoussssss
Répondre
M
Gros bisous ma douce amie, bonne semaine lumineuse et joyeuse!
Répondre
S
Tout comme toi j'adore cette auteur qui ne m'a encore jamais déçue. Cette série est à ma médiathèque, il ne me manque que le temps pour la lire.<br /> <br /> Gros bisous Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité