Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
26 juin 2017

MES CONFITURES NATURELLES ET SAUVAGES - PAULA ASTRUC.

MES CONFITURES - NATURELLES ET SAUVAGES - PAULA ASTRUC - EDITIONS DE BOREE

Mes confitures naturelles et sauvages Paula Astruc

La nature est généreuse. Pas forcément besoin d'acheter des fruits du commerce, et quel plaisir de mettre à profit des promenades pour ramener toutes sortes de fruits délicieux, mûrs à souhait, et riches de bienfaits. Non traités, forts de leurs qualités naturelles, ils vous permettront de confectionner des confitures originales, aux goûts délicieux et peu coûteuses... Lancez-vous !

Installée dans une sérénité bucolique face au viaduc du Viaur, Paula Astruc se livre depuis une dizaine d'années à une passion partagée de l'écriture avec son époux. Mais les nourritures de l'esprit savent s'accompagner de plaisirs très terrestres ! L'auteur nous livre ici ses propres recettes, toutes expérimentées avec gourmandise, pour faire partager son goût des saveurs simples et naturelles.

Publié aux Editions De Borée, c'est excellent ouvrage est disponible dans toutes les librairies indépendantes depuis le 1er juin dernier, pour nous, viennois, dans notre admirable Librairie Passerelles.

DE BOREE EDITIONS

Publicité
Commentaires
B
Sara, vois dans la librairie la plus proche de chez toi ou éventuellement sur le site d'une librairie indépendante ?
Répondre
S
Il tente ce livre et surtout après nous parler de la personnalité de son auteure, je vais regarder si je le trouve sur amazon!
Répondre
4
Pas loin d'ici la viaduc de viaur 60km pour trouver des fruits c'est sur qu'il y en a bisoussssss
Répondre
N
je connais ce livre et j'adore les confitures alors J'ACHETE!!!! Bisous à toi ma douce amie. On étouffe ce soir
Répondre
F
Coucou ma belle, j'ai connu un couple qui en préparait ainsi et ils étaient venus à une conférence salon apicole à COLMAR, car ces baies, fleurs... sont aussi interessantes pour les abeilles, c'est donc lié. Merci pour ton partage, Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité