Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 février 2017

UN NOUVEAU PETIT TOUR AU JARDIN...

P1640052

Je vous emmène à nouveau effectuer un petit tour dans le Jardin de Ville de Vienne avec ce cliché pris samedi en fin de journée. J'en profite ici pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes billets précédents car je ne vais pas avoir le temps de répondre à chacun d'entre vous. C'est ma semaine Mamie... comme la plupart d'entre nous en cette période de congés scolaires.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi en quinzaine mamie.<br /> <br /> Ta photo est très rafraîchissante <br /> <br /> Sur mon dernier message je recommande ton livre.<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Belle lumière sur le jet d'eau. Question d'heure!<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
superbe jardin où l'on se sent bien! bisoussssssssssssssss
Répondre
F
Il est vraiment superbe ce jardin, bisous et profite bien des petits
Répondre
C
Très joli cliché ! Pas de semaine mamie pour moi, elle sera nettement moins agréable !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité