Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
2 décembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1620739

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi. Photo prise hier matin chez le fleuriste. Le bouquet de chaque participante sera visible ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Très jolie rose !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Merci beaucoup Bernadette, je te souhaite un très beau week end :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Ma chère Bernadette,<br /> <br /> Que cette rose est belle<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
oh toute une bien belle rose...magnifique...;)
Répondre
J
Une rose sous le givre, bel effet ta photo<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité