Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
21 novembre 2016

BIBLIOTHEQUE DE VERNIOZ (ISERE) - VENTE DE LIVRES NEUFS LES SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2016...

BIBLIOTHEQUE DE VERNIOZ - ISERE - VENTE DE LIVRES NEUFS - NOVEMBRE 2016

BANNIERE LIVRES

Comme chaque année, ce dernier week-end de novembre aura lieu, la vente de livres neufs à la Bibliothèque de Vernioz. De plus en plus de choix pour petits et grands et tout cela, dans une ambiance très conviviale. Venez nombreux !

J'en profite pour vous souhaiter une agréable semaine et,
RENDEZ-VOUS à VERNIOZ ce week-end !

Publicité
Commentaires
C
surement un très bon moment que cette vente en bibliothèque c'est original<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
chouette initiative que celle là, et je suis en train d elire un roman trouvé dans une boite à livres, j'aime ces boites là et je reposerai ce livre voyageur dans une autre boite, bisous
Répondre
E
C'est la fête des livres chez toi ! J'ai fait ma liste de cadeaux pour Noël et ce sera une liste de livres ! (hier je suis passée dans la soirée mais impossible d'avoir ton blog visible... alors je repasse maintenant pour te souhaiter une bonne semaine).
Répondre
C
Super, ça peut être de jolis cadeaux de noël !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Bonjour ma chère Bernadette.<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon après midi et te faire de grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité