Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
25 novembre 2018

LA VENTE DE LIVRES NEUFS A LA BIBLIOTHEQUE DE VERNIOZ CONTINUE AUJOURD'HUI...

Vente de livres 112018

A l'attention de toutes celles et ceux qui pourront y aller aujourd'hui, je vous avais déjà présenté l'affiche sur ma page Facebook dès sa réception. Pensez à vos cadeaux de Noël ! Depuis ma plus tendre enfance, recevoir des livres à Noël, que du bonheur pour moi et pour tous les passionnés de lecture !

Publicité
Commentaires
I
J'ai trouvé celui pour mon mari. Une auteure régionale vendait et dédicaçait à Le....c<br /> <br /> en septembre. <br /> <br /> Ma fille travaille désormais en médiathèque, c'est une mordue de lectures. Je souhaite une belle vente à la bibliothèque de Vernioz.<br /> <br /> Bonne semaine, bises @nnie
Répondre
C
Bonnes ventes ' beaucoup des livres , merci pour ce partage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
R
de quoi bien depenser....;)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> alors il y a des affaires a faire bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité