Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
4 novembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1620444

(Cliché pris ce mercredi 2 novembre)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Bouquet à l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, je vous montre à nouveau le pyracantha rouge, cliché que je vous prends à toutes les saisons. Le bouquet de chaque participante sera visible ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
T
c'est très beau, je ne connaissais pas cet arbre
Répondre
E
Bonjour Bernadette , un petit coucou à mon retour du marché sous la pluie . Oui un arbuste poussant tout seul et donnant un beau spectacle à l' automne comme celui ci , merci pour ton partage . Bon week end bien au sec , gros bisous , escapade ,
Répondre
B
Un bel arbuste avec ces baies si appréciées des oiseaux !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
4
C''est beau mais ouille ça pique bizzzz
Répondre
C
Il est magnifique ce pyracantha Bernadette, et comme le dit Gilbert ... voila de quoi nourrir les oiseaux !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité