Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 novembre 2016

24 HEURES PHOTO...

NICOLE PROVENCE - SEANCE DEDICACE - BIBLIOTHEQUE DE SEPTEME - 5 NOVEMBRE 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 62ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Comme je vous l'annonçais ICI, ce matin a eu lieu à la Bibliothèque de Septème dans l'Isère, notre rencontre avec Nicole Provence. Nicole Provence éditée aux Editions JCL Canada et sélectionnée en avant première chez France Loisirs. 

Une rencontre très enrichissante en toute simplicité comme j'aime. Je remercie Sophie (une fan tout comme moi de la Librairie Passerelles de Vienne nous nous sommes rencontrées) pour l'organisation de ce p'tit déj à la Bibliothèque. Quel bon moment !

Je tenais donc à participer à 24 heures photo chez notre amie Patricia avec Nicole en pleine séances dédicaces !

Je vous souhaite un agréable week-end. 

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
S
Intéressant!
Répondre
C
ça devait être vraiment sympa ce petit dej à la bibliothèque et c'est toujours un très bon moment de rencontrer un auteur que l'on connait et aime<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bisous du dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Achètes-tu tous les livres dont tu nous parles ? Ta bibliothèque doit être pleine à craquer... Les miennes débordent et heureusement que j'ai moins le temps de lire en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent dimanche! Tendres bises.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Merci pour ta fidélité sur la lorgnette malgré mon retard sur ton blog... Je cours, je cours, je cours....
Répondre
F
C'est toujours intéressant de rencontrer des auteurs. On ne lit pas les ouvrages de la même manière.<br /> <br /> Bon dimanche Binchy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité