Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 mai 2016

AUJOURD'HUI, QUELQUES CLICHES...

P1590635

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...d'un concours d'équitation,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590655

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

plus précisément, un concours de dressage,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590647

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

qui s'est déroulé ce dimanche 22 mai,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590649

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

dans un club privé sur la commune des Côtes d'Arey. Beaucoup de vent toute la journée et la pluie est arrivée juste à la fin des épreuves. Que c'est beau de voir évoluer les chevaux. On ne s'en lasse pas.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1590643

Publicité
Commentaires
É
Ah tes photos me rappellent de tres bons souvenirs. Mon fils il y a quelques années faisait des concours et je l'accompagnais. Nous nous levions parfois à 5 heures du matin il ne faisait pas toujours chaud! Ce sont de bons moments passés ensemble et quelques coupes sont exposées encore dans sa chambre. Je ne m'ennuyais jamais, c'était tellement beau de voir evoluer les chevaux et le travail des cavaliers. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Un univers que je connais un peu et que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Les chevaux sont si gracieux ! c'est un plaisir de les voir évoluer. Merci beaucoup pour ces photos
Répondre
C
Les chevaux sont beaux mais les cavaliers ne sont pas du tout et les couples sont magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique reportage-photos!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité