Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
13 avril 2016

UN PEU DE LAYETTE... JE CONTINUE...

P1580768

72114781_p

Une nouvelle petite brassière que j'ai terminée hier soir pour mon petit fils Sacha. Je lui ai déjà tricoté plusieurs fois ce modèle dont je vous parle ICI. Ma fille Stéphanie et mon gendre Guillaume adorent. Très facile à mettre et très doux à porter.

 72114781_p

LAYETTES MODELES PHILDAR - LAYETTE FACILE - 2016

72114781_p

Et maintenant, que vais-je faire ? Et bien je vais commencer dès ce soir, le modèle ci-dessus, toujours modèle Phildar, cliquez ICI mais cette fois en taille six mois. Ce modèle issu du livre spécial débutant - Layette facile - 34 modèles à tricoter de la naissance à 12 mois. Editions Marie Claire - Phildar 2016.

 72114781_p

LAYETTE FACILE - SPECIAL DEBUTANT - MODELES PHILDAR - CATALOGUE N° 845 - 2016

(Cliquez sur la photo ci-dessus pour feuilleter le catalogue en ligne)

72114781_p

Je vous souhaite une agréable journée.

Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours tellement plaisir sous mes billets précédents. Pour moi, la blogo est un lieu de partage de nos passions et d'amitié. Je suis encore très en retard dans la lecture de mes mails et la visite de vos petits univers que j'aime beaucoup mais à très vite.

72114781_p

LAYETTE FACILE - NOUVEAU CATALOGUE 2016

Publicité
Commentaires
G
bonjour, superbe ce modele les rayures s'assemblent bien, fantastique!! et bravo pour le talent<br /> <br /> pourriez vous me donner le tuto complet de ce manteau - merci-
Répondre
N
ce nouveau modèle Phildar est original, bon tricot !
Répondre
-
Sacha a de la chance d'avoir une grand maman qui sait aussi bien tricoter!! continues!! gros bisous
Répondre
C
Tu vas trouver, je ne m'inquiète pas. Il y a tant de jolis modèles et c'est vraiment trop trognons de les voir ensuite, portés. Continue, ma belle, à lui faire sa petite layette rempli d'amour tissé maille à maille !<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ce petit ange.
Répondre
D
Tu le gâte ton petit Sacha, il a beaucoup de chance d'avoir une Mamy qui tricote.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité