Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
4 janvier 2016

UN PEU DE LAYETTE...

MON PREMIER TROUSSEAU - PHILDAR EDITIONS MARIE-CLAIRE

72114781_p

Je vous présentais cet excellent ouvrage ici.

72114781_p

LAYETTE - JANVIER 2016

72114781_p

Vous avez un cadeau de naissance à effectuer ou autre ?
Un cadeau : MADE HOME !

72114781_p

LAYETTE - JANVIER 2016 - SUITE 1

 

72114781_p

Tricoter soi-même, que c'est agréable et également agréable à porter aussi, tout doux... Pour voir tous les catalogues, les modèles (de même que les modèles gratuits) c'est par ICI, sur le Site de Phildar. 

J'en profite pour vous souhaiter
une agréable semaine.

72114781_p

LAYETTE - JANVIER 2016 - SUITE 2

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant
Répondre
E
Sur tes conseils j'ai acheté ce livre. J'ai bien fait de t'écouter ! De jolis modèles pour tous les niveaux de tricoteuse. Dès que j'aurai 5 minutes, enfin un peu plus quand même, je ferai quelques modèles que je mettrai de côté et offrirai.<br /> <br /> Ton petit modèle est tout mignon. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> JE t'embrasse
Répondre
M
Un très joli ouvrage.felicitation.
Répondre
M
Hello Ma Bernadette ... Plus de magasins de laine dans ma ville ... vive Internet ;)<br /> <br /> Adorable ce petit pull ... bonne continuation :D<br /> <br /> Docue semaine, je t'embrasse très très fort
Répondre
4
Une naissance en vue mais pas douée pour le tricot .bizzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité