Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
12 avril 2016

LA MERCERIE DE MICHELLE A QUILLAN (AUDE)...

LA MERCERIE DE QUILLANT ( AUDE)

72114781_p

Un magnifique reportage sur la mercerie de Michelle dans le département de l'Aude, hier au journal de 13 heures présenté par Jean-Pierre Pernaut. Que j'aimerais avoir une telle mercerie près de chez moi ! Quelle convivialité ! Si vous n'avez pas vu le reportage, cliquez ICI ou sur les photos. J'adore ! Voir toutes ces jeunes dames se rassembler régulièrement auprès de Michelle en toute convivialité et tricoter, que du bonheur ! Quel plaisir d'échanger dans de si bonnes conditions ! C'est à souhaiter que de telles merceries rouvrent un peu partout en France ! Toutes mes félicitations à Michelle et très bonne continuation : C'EST GENIAL !

72114781_p

LA MERCERIE DE QUILLANT ( AUDE) - JOURNAL TF1 - 13 HEURES - 11 AVRIL 2016

72114781_p

C'est avec cet excellent reportage que 
Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.
Merci pour tous vos petits mots.
(Toujours beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et mes visites chez vous)

72114781_p

LA MERCERIE DE QUILLANT ( AUDE) - JOURNAL TF1 - 13 HEURES - 11 AVRIL 2016 - LA MERCERIE DE MICHELE

Publicité
Commentaires
S
Il est la mode, tricoter et fair du crochet, ici il y a diverces merceries où s'y reunent des femmes tres jeunes pour faire des belles oeuvres, tout un plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
É
Etant absente toute la journée, grâce à toi j'ai pu voir ce reportage. Merci, ça fait toujours du bien de voir des commerces ouvrir et tenir le coup face aux grandes surfaces. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je partage bien ton avis, que j'aimerais moi aussi avoir une pareille mercerie ! Déjà une mercerie... <br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
L
Enchantée d'avoir vu ce reportage grâce à toi. Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
C
j'avis vu le reportage et trouvé géniale cette femme et sa mercerie<br /> <br /> mais tu as vu ils ont dit que là où elle est tous les commerces ont fermés les uns derrière les autres.....<br /> <br /> ça m'attriste tellement de voir que tous les petits commerces disparaissent<br /> <br /> on va vers quoi ????!!!!<br /> <br /> l'avenir fait peur je plains les enfants qui arrivent...pour les jeunes adultes c'est déjà pas terible pour plein de raisons , nous on a eu de la chance....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité