Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
13 janvier 2016

QUELQUES CLICHES DE VIENNE (ET OUI... ENCORE !)...

P1570352

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Clichés de Vienne pris lundi après-midi, pour vous souhaiter une agréable fin de journée, vous remercier pour tous vos petits mots ici et sur Facebook concernant ma fille Stéphanie. Merci également pour tous vos mails en privés. Canalblog sera en maintenance demain et après demain alors je doute de pouvoir publier et visiter vos blogs...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570341

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite donc dès maintenant, une douce soirée et
un agréable jeudi.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1570346

Publicité
Commentaires
C
tu l'aimes tellement cette ville comme je sais que tu ne peux pas t'empêcher de la photographier encore et encore comme tu dis...LOL<br /> <br /> moi je te fais rire avec mes photos....LOL.... et toi avec les tiennes...LOL....le tout plein d'amitié et de bonheur entre nous bien sur et ça c'est vraiment formidable je trouve<br /> <br /> continueeeeeeeeeee....LOL<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bon jeudi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi je ne me lasse pas de tes clichés!
Répondre
C
Ce côté de Vienne me plaît un peu moins, trop d'immeubles !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
de bien jolis cliches...tout tout beau.....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité