Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 janvier 2016

STEPHANIE WOLFF PARIS PRESENTE SUR BFM CE 11 JANVIER 2016.

STEPHANIE WOLFF PARIS - BFMTV - 11 JANVIER 2016

En cliquant ICI ou sur les photos ci-dessus et ci-dessous,
vous pourrez voir (ou revoir) l'interview de Stéphanie,

STEPHANIE WOLFF PARIS - INTERVIEW BFM - 11 JANVIER 2016

sur BFM BUSINESS PARIS 

Retrouvez sur le site de Stéphanie : Stéphanie Wolff Paris

Ses collections, ses points de ventes en France et à l'étranger.

STEPHANIE WOLFF PARIS - BFMTV - 11 JANVIER 2016 - SUITE 2

Aujourd'hui, c'est avec ce billet consacré à Stéphanie que :

Je vous souhaite une agréable et douce journée.
Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre fidélité.

STEPHANIE WOLFF PARIS - BFMTV - 11 JANVIER 2016 - SUITE 5

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, elle a l'air très à l'aise ta fille sur la vidéo. C'est vraiment une passion pour elle, je le vois tout de suite quand elle parle. Je lui souhaite un très beau succès. Merci Bernadette. Bon après midi.
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> je viens de visionner la vidéo, quel beau succés pour ta fille, on sent que c'est vraiment sa passion et elle rend un bel hommage à travers cette passion à sa grand mère, c'est vraiment génial<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui tu dois être fière d'elle, elle fait avec passion son métier, tout le monde n'a pas cette chance !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Bravo à ta fille ! C'est super. Son interview était très bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
merci de ce reportage ici ce qui nous permet de faire connaissance avec ta fille, toutes mes félicitations encore et encore à elle, ses robes sont magnifiques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité