Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
16 décembre 2015

STEPHANIE WOLFF PARIS - MARIAGES - DECEMBRE 2015, JANVIER & FEVRIER 2016 - ROBE JUNE A L'HONNEUR.

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2016 - MAGAZINE MARIAGES - DECEMBRE 2015 - JANVIER, FEVRIER 2016

La robe June de la collection 2016 de Stéphanie est à l'honneur.
Robe en tulle de soie et dentelle chantilly, j'adore ce modèle, un véritable coup de coeur !

Retrouvez toute la Collection 2016 de Stéphanie Wolff Paris en cliquant ICI et
en suivant sa page Facebook, cliquez ICI.

Publicité
Commentaires
I
Quel merveilleux métier que celui exercé par ta fille ! Cette création est superbe toute en douceur et en simplicité comme j'aime ;)<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Isa
Répondre
R
Il y a eu 45 ans en mai que j'ai eu le plaisr de porte ma belle robe :)<br /> <br /> Ta fille offre du rêve <br /> <br /> C'est magnifique :)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Je ne me suis pas mariée en robe blanche. Je le regrette et je pousse mes filles vers le mariage pour le seul plaisir de les voir dans une telle robe ! Je vais de ce pas cliquer pour voir toute la collection. Bises et bon weekend
Répondre
M
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie robe! Si gracieuse ! Félicitations à la créatrice ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes meilleurs vœux pour 2016<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
C
C'est tellement féminin , léger ... mon Dieu comme tu dois être fière de ta Stéphanie .<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2016 et beaucoup d'autres belles robes à ta grande filles ; Je suis vraiment émerveillée par ces robes . Bonne soirée Binchy , je t'embrasse bien fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité