Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
9 juin 2018

STEPHANIE WOLFF PARIS EST DANS LA REVUE MARIAGES N° 293 - JUIN, JUILLET, AOUT 2018...

P1720312

Prise par mes lectures, mes photos, le tourbillon de la vie, j'en oublie de vous parler de ma fille Stéphanie dont les créations continuent à paraître dans les différentes revues consacrées au mariage ! C'est le cas dans le magazine MARIAGES n° 293, juin, juillet, août 2018 : Cache-coeur tricoté main et son turban assorti sur une jupe en crêpe georgette de soie et plumetis coton.

P1720315

Retrouvez toutes les collections de robes de mariées de Stéphanie sur son site Stéphanie Wolff Paris en cliquant ICI. Vous pouvez également suivre son compte Instagram en cliquant ICI et sa page facebook en cliquant ICI.

P1720316

Publicité
Commentaires
C
c'est amplement mérité qu’elle soit dans ce magazine c'est tellement merveilleux ce qu'elle fait<br /> <br /> j'espère qu'elle durera très longtemps dans le métier, c'est une passionnée et hyper talentueuse mais de nos jours on sait très bien comme c'est pas garanti de vivre de ça vu comme nos si fantastiques savoir faire sont petits à petit perdus, engloutis dans cette masse d'importation à bas coût et encore plus basse qualité mais qui séduise tant les consommateurs ....<br /> <br /> vraiment énorme bravo à elle j'adore ce qu’elle fait <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
trop bien elle doit vraiment s'éclater dans son activié c'est génial
Répondre
M
Cool, bravo à Stéphanie, c'est superbe, ses créations sont tellement belles, que de merveilles!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
F
C'est un bel hommage à l'oeuvre de ta fille; Un grand bravo.<br /> <br /> Félicitations pour tout le Trail accompli.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Félicitations à elle!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité