Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 juin 2017

STEPHANIE WOLFF PARIS...

OUI MAGAZINE -JUIN-JUILLET-AOUT- STEPHANIE WOLFF PARIS 

Bien occupée par mes lectures et sorties photos, j'en oublie de vous parler de ma fille Stéphanie. En ce trimestre (Juin-Juillet-Août) deux de ses créations sont à l'honneur dans l'excellent magazine de mariages, OUI Magazine. N'hésitez pas à suivre sa page facebook en cliquant ICI et en allant sur son site pour découvrir toutes ses nouveautés dont sa collection : Mariages civils que j'adore ! 

STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION CIVILE

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous et 
BONNE VISITE ! 
En Rhône-Alpes... Pluie !

STEPHANIE WOLFF PARIS - PRESSES

(Cliquez sur les trois photos ci-dessus)

Publicité
Commentaires
M
Toujours un grand bravo à ta fille ! Elle est vraiment très douée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Son travail est maintenant connu et reconnu. Bravo à ta créatrice de fille.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Jolie reconnaissance pour Stéphanie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
bravo à Stephanie!! bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage, ta fille est une star, j'aime beaucoup ces couvertures de magazines !!!!! Félicitations à Stéphanie !!!!<br /> <br /> Bon week end !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité