Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
9 décembre 2015

RETOUR A VIENNE...

VIENNE - 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ces quelques clichés que je vous ai pris le 2 décembre dernier, La Batie, clichés pris de Notre Dame de Pipet, que j'ai envie de commencer la journée avec vous.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le Théâtre antique, Théatre qui était illuminé hier soir
(voir la photo ci-dessous).

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

le-theatre-antique-illumine-photo-le-dl-flavien-osanna

(Cliquez sur le cliché du DL ci-dessus)

Publicité
Commentaires
L
le théâtre antique est un petit bijou!!!<br /> <br /> merci de ce beau partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
La première photo est très belle avec cette jolie lumière, et la dernière aussi, pas facile les photos de nuit !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Superbes photos, de jour comme de nuit. <br /> <br /> Prendre de la hauteur permet de mieux respirer....<br /> <br /> Belle soirée Benadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bonsoir Ma Bernadette ... Le Théatre Antique de nuit tout illuminé, magique ;)<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort, Douce soirée
Répondre
F
de nuit c'est vraiment magique, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité