Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
10 décembre 2015

LA PYRAMIDE - VIENNE (ISERE).

VIENNE - LE 3 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Avec ces trois clichés de La Pyramide de Vienne
que je vous ai prises le 3 décembre dernier, cliquez ICI,

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA PYRAMIDE - 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

VIENNE - LE 3

Publicité
Commentaires
4
Belle photo ! bon week end ma chère Bernadette bizzzz
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui une belle et élégante architecture ! . Passe un agréable week end de l'avant , bisous , escapade ,
Répondre
L
j'adore ces monuments qui ont traversé le temps, construite au IIe s , elle est toujours présente, une merveille !!!<br /> <br /> merci de ce beau partage<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
F
C'est vrai qu'elle belle notre Pyramide et avec ce beau soleil c'est encore plus beau <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe, même si ça paraît incongru de la trouver là, en pleine ville ! Et on ne dirait pas qu'elle est aussi ancienne ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité