Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
28 novembre 2015

CONTINUONS NOTRE BALADE DANS LA CAMPAGNE...

COTES D'AREY -26

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sur les hauteurs, toujours tout-à-côté du village des Côtes-d'Arey,
(suite des photos prises jeudi après-midi)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

COTES D'AREY -26

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite un agréable dimanche en famille
ou entre amis, à vous promener ou tout simplement à vous reposer.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

COTES D'AREY -26

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon dimanche dans cette région si jolie ! gros bisous
Répondre
G
Très jolie ta balade en campagne, tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
bonjour bernadette :)<br /> <br /> encore de bien jolies photos, bravo !<br /> <br /> passe une très bonne journée, bises, véronique
Répondre
J
Bonjour ma chère Bernadette,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je te suis. Ce site est vraiment merveilleux<br /> <br /> Je t'embrasse. Bon week end<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
avec le soleil, cette ballade est très agréable. Bisous et bon week end Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité